Image de La Victorie

Impact global

Si la vie locale est importante, le reste du monde aussi ! Voici quelques liens vers des associations qui œuvrent pour avoir un impact positif dans la vie des gens ailleurs. Pour découvrir davantage ce qui se passe à l'international, soutenir ou s’engager !

Image de zhang kaiyv

Portes Ouvertes

Une ONG aidant les chrétiens persécutés dans le monde. En tant qu'Église, nous avons déjà participé à des actions pour Portes Ouvertes, notamment en courant pour aider des orphelins en Amérique du Sud. Même les enfants de Kids Connect ont participé !

Impact Global 1

SEL

Le SEL (Service d’Entraide et de Liaison) agit dans les pays en développement en mettant des acteurs chrétiens locaux au service des populations en détresse.

mains tenant
Impact Global 2