Image de La Victorie

Impact global

Si la vie locale est importante, le reste du monde aussi ! Voici quelques liens vers des associations qui oeuvrent pour avoir un impact positif dans la vie des gens ailleurs. Pour découvrir davantage ce qui se passe à l'international, soutenir ou s’engager !

Arrow_Gif.gif
Image de zhang kaiyv

Portes Ouvertes

Une ONG aidant les chrétiens persécutés dans le monde. En tant qu'Église, nous avons déjà participé à des actions pour Portes Ouvertes, notamment en courant pour aider des orphelins en Amérique du Sud. Même les enfants de Kids Connect ont participé !

SEL

Le SEL (Service d’Entraide et de Liaison) agit dans les pays en développement en mettant des acteurs chrétiens locaux au service des populations en détresse.

mains tenant

Restons connectés

egliseconnectrennes
@gmail.com
Salles paroissiales
1 Place d’Erlangen
35700 Rennes
Laissez-nous un message
Vous aimeriez avoir un renseignement? Vous avez une idée à partager ? Vous pouvez contacter l’équipe de responsables et on vous répondra avec grand plaisir.