Image de Sincerely Media

Nos rencontres

Au cœur de notre action, nous nous rassemblons régulièrement pour nous connecter tant à Dieu qu’aux autres. Venez découvrir et participer !

Arrow_Gif.gif
IMG_9811_edited.jpg

Les cultes

Alors que toute notre vie est censée être un “culte” pour Dieu - c’est à dire, vivre et être ce pourquoi Dieu nous a créés chacun, afin de Lui donner gloire - c’est important de prendre des moments à part, ensemble, pour célébrer Dieu et s’encourager mutuellement. A l’Église Connect, nous nous retrouvons le dimanche après-midi tous les dimanches sauf le dernier dimanche du mois (voir planning pour les dates précises), puis en petits groupes (voir Groupes Connect) à peu près une fois par mois.

Lors de nos rencontres le dimanche, nous mettons également un accent sur les enfants : on souhaite avoir des moments qui soudent les adultes et les enfants dans leur marche avec Dieu, par exemple au travers de la louange et de la prière. Les enfants ont aussi leur propre club biblique, Kids Connect, pour leur permettre d’avoir en même temps que les adultes un message adapté à leurs âges. Voir la section "Kids Connect" pour plus d’infos !

Les Cultes

Restons connectés

Salles paroissiales
1 Place d’Erlangen
35700 Rennes
Laissez-nous un message
Vous aimeriez avoir un renseignement? Vous avez une idée à partager ? Vous pouvez contacter l’équipe de responsables et on vous répondra avec grand plaisir.