Tasse de café

Se ressourcer et aider les autres

Notre Église n’a pas le monopole de la connaissance de Dieu ! Voici une section qui vous aidera à construire votre relation avec Dieu et avec les autres lorsque vous êtes à distance : car se connecter à Dieu et aux autres chaque jour est essentiel !

S'engager à Rennes

Des projets existants sur la région rennaise auxquels vous

pourriez participer !

Ressources pour se connecter à Dieu

Un ensemble d'outils en ligne qui

vous permetteront de mieux

vous connecter à Dieu.

Ressources pour enfants

Voici une petite compilation des ressources que nous trouvons bien, ainsi que des choses que nous avons développées nous-mêmes.

Impact global

Découvrez des associations qui mettent en acte leur foi à l’échelle internationale !

Amis, avoir café

Entraide

Besoin d'un coup de main pour vous installer? D'un p'ti plat lors d'un moment de crise? D'une oreille attentive? On essaye toujours d'être là les uns pour les autres. Les idées sont nombreuses et ne demandent qu'à se multiplier.

Entraide