Image de Austin Kehmeier

S'investir

Il y a une place pour tous et nous vous accueillons avec grand plaisir ! Chacun a son rôle à jouer : vous pouvez investir votre temps, vos talents et vos dons pour Dieu et les autres.

rafael-macedo-mwMs8WXpUG8-unsplash.jpg

Servir

L’Église est décrite dans la Bible comme le corps de Christ. Chaque individu qui met sa foi en Jésus est un membre de ce même corps. Nous avons tous des dons, des capacités et des personnalités différents, mais Dieu a voulu que ces choses soient utilisées pour Sa gloire. L’Église Connect est une communauté en plein développement, et c’est une vraie aventure ! Tout le monde peut s’impliquer, que ce soit en semaine en aidant certains membres qui sont dans le besoin, en partageant la bonne nouvelle de Jésus de manières différentes, en aidant à assurer les parties différentes avant, pendant, ou après les rencontres,... Vous avez envie de vous impliquer dans un domaine particulier ? Ou vous voulez savoir comment vous pourriez le faire ? Renseignez-vous en nous envoyant directement un message ci-dessous.

Servir

Pourquoi ?

La participation à nos rassemblements et à la vie de l’Église est libre, gratuite, et ouverte à tous. Tout est financé par des dons libres des individus ou des Églises partenaires qui soutiennent ce projet. Vous pouvez y participer si le coeur vous en dit!

Un avantage ?

Puisque nous sommes une Église membre de la Fédération Baptiste (FEEBF), qui est une association loi 1905, chaque don à l'Église est déductible à la hauteur de 66% de la somme versée, dans un plafond de 20% du revenu imposable.

Où va l’argent ?

Les dons (souvent appelés “offrandes” pendant le culte), sont utilisés pour:

• la location des salles pour les cultes

• l’investissement dans des matériels (tels comme vidéoprojecteur, écran, bricolage pour Kids Connect, équipement de sono, ménage et désinfection)

• les remboursements pour des coûts liés à l’Église (frais de transports pour des prédicateurs visiteurs, subventions de participation dans des camps chrétiens, etc.)

• soutenir des projets locaux ou internationaux des personnes qui sont dans le besoin

Payer par téléphone