prier

Ressources pour

se connecter à Dieu

Un ensemble d'outils qui vous permettront de découvrir ou connaître Dieu davantage.*

L'homme avec un casque audio

La Bible App

L'application de la Bible la plus téléchargée du monde, cet outil de YouVersion vous propose la Bible en plus de 900 langues en plus de 1200 versions différentes. Lire, écouter, partager gratuitement.

La Vision

Questions2vie

Un lieu sûr où approfondir tes questions sur la vie et sur Dieu. Un outil géré par Agapé France.

809bca5f-f316-4c26-8a8e-41e5789a1b2c.png
Screen Shot 2021-01-04 at 11.39.21 AM.pn

BibleProject

Des vidéos animées courtes avec des explications pour rendre l’histoire biblique accessible à tous. Recommandé pour comprendre davantage le contexte d’un livre biblique ou d’un terme ou concept particulier de la Bible.

Point Théo

Voici un blog qui a pour objectif d’encourager et nourrir la réflexion biblique et théologique. Des articles, vidéos, et d’autres outils sur beaucoup de domaines différents pour des chrétiens qui veulent aller  plus loins dans leur connaissance du Christ et être plus équipé dans leur service.

Screen Shot 2021-01-04 at 11.42.30 AM.pn

*L’Église Connect recommande et apprécie les ressources ci-dessus, mais ne s'associe pas nécessairement à l'intégralité des positions et perspectives qui y sont présentées.