Image de Luan Cabral

Venez nous rendre visite !

Nous nous réunissons autour de la Parole de Dieu afin de mieux connaître Celui qui est le chemin, la vérité et la vie, Celui qui est amour. Que vous soyez jeunes ou plus âgés, croyants ou plutôt sceptiques, Français ou de toute autre nationalité, riches ou pauvres, vous êtes les bienvenus ! Venez découvrir avec nous ce que la Bible dit sur Dieu et Son plan pour l'humanité entière.

Où nous retrouver

Nous nous retrouvons dans des locaux paroissiaux de l'Église Saint-Jean-Marie-Vianney sur le quartier de Maurepas. Cela nous permet d’offrir des réunions adaptées à tous avec deux salles dédiées pour les enfants. Par ailleurs, le grand jardin permet aussi de profiter d’espaces extérieurs pour jouer, échanger ou autres.

Parking sur place.

Où?

Quand nous retrouver

Nous nous retrouvons actuellement tous les dimanches après-midi de 16h à 17h30, sauf le dernier dimanche du mois. En effet, la dernière semaine permet d’organiser des Groupes Connect en dehors des week-end dans d’autres lieux.

Quand?

Restons connectés

egliseconnectrennes@
gmail.com
Salles paroissiales
1 Place d'Erlangen
 35700 Rennes
Laissez-nous un message
Vous aimeriez avoir un renseignement? Vous avez une idée à partager ? Vous pouvez contacter l’équipe de responsables et on vous répondra avec grand plaisir.