Image de Sebastian Brito

S'engager à Rennes

Il y a des projets existants sur la région rennaise auxquels vous pourriez participer !

844020_500622649989790_2033869229_o.jpg

AGAPE Rennes

Agapé Rennes a pour raison d’être de découvrir, vivre et partager l’Évangile à Rennes. Parmi de nombreuses autres initiatives, cette association organise en période de vacances scolaires des animations auprès des enfants du CADA (centre d’accueil des demandeurs d’asile). Agapé cherche souvent des bénévoles qui ont envie de rejoindre l’équipe d’animation.

S'engager à Rennes

Rencontre auprès des sans-abris

Des individus de plusieurs Églises locales à Rennes avaient à cœur d’aller à la rencontre des sans-abris, pour leur donner de la nourriture physique et spirituelle. Vous aimeriez y participer ? Contactez-nous pour plus d'infos !

homeless-person-sleeping-in-vancouver-2Y
S'engager à Rennes 2